Haul The Body Shop

Hello mes beautés ! Je vous retrouve aujourd’hui, un peut tard excusez moi, avec une présentation de 3 différents produits de chez The Body Shop comme vous aurez pus le comprendre.

Je me suis procurée ses produit via le site beauté privée dont je vous parle ici. Entre autre c’est un site très attractif et dont la particularité est de proposer toutes sorte de soins, maquillages… à prix réduit car tout au long de l’année il y a des réduction allant de -40% à -80%. Mais attention ! Les offres sont limitées dans le temps.

IMG_6259

Tout d’abord nous avons ici un gommage pour le corps sous forme de crème. Il s’appelle Honeymania et est donc à la senteur miel.

IMG_6260

Ce pot a une contenance de 250 ml, la senteur miel n’est pas désagréable, pourtant elle est forte. Comme toujours, les packaging sont magnifiques.

IMG_6270

Mais le plus important dans un gommage se sont donc les grains ! Pour l’avoir utilisé, les grains sont assez petits, sur la photo nous pouvons les apercevoir. Ils n’irritent pas la peau, en tout cas pas pour ma part et l’application est assez agréable.

IMG_6262

Ensuite nous allons passé à ce petit pot que je ne connaissais pas auparavant. Il s’agit donc d’un sorbet à la vitamine E nommé Aqua Boost. Sa contenance est de 50 ml.

IMG_6263

A mon grand étonnement, le pot n’est pas en plastique mais en verre. Je ne serais pas vous décrire la senteur qu’il possède mais je la préfère à celle du gommage. Le pot est d’après moi encore plus joli.

IMG_6269

La consistance est assez curieuse comme vous pouvez le voir. Cela ne me dérange pas. Personnellement je l’applique tous les matins avant le maquillage pour hydrater ma peau et la rendre aussi plus fraiche. J »avais peur que le fini sois gras mais pas du tout, la crème s’infiltre directement dans la peau. Pour finir avec ce produit, il n’y a pas besoin d’en prendre beaucoup pour couvrir tout le visage. Moi je trempe à peine le doigt à l’intérieur et cela me suffit.

Le retrouver ICI au prix de 16,50€. (Le packaging n’est plus le meme).

IMG_6265

Pour terminer, ce produit est un baume à lèvres. Son utilisation se fais au doigt, une manière que je n’avais pas encore expérimentée. Comme vous pouvez le voir, il y en a deux, un pour mon sac de cours et l’autre pour chez moi le soir avant de me coucher. Il s’appelle Born Lippy et a une contenance de 10 ml.

IMG_6268

La senteur ? La pastèque ! J’adore, juste l’odeur me donne envie de le manger. A première vu la texture à l’air matte mais à l’utilisation il devient huileux. Sur les lèvres il a un petit effet brillant qui est pour moi le bienvenu.

Le retrouver ICI au prix de 4€.

Je vous remercie d’avoir pris le temps de vous arrêter sur mon article. J’espère qu’il vous aura plu. Sur ce je vous fais de gros bisous et vous dis à la semaine prochaine.

Line

Publicités

4 réflexions sur “Haul The Body Shop

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s