Horoscope 2018

Hello mes trésors ! On se retrouve aujourd’hui avec un petit horoscope de 2018. Je trouve cela marrant de voir ce qu’ont prévu les astres sur notre année 😉 même si bien sur nous n’y croyons pas tous 🙂

drawn-zodiac-texture-tumblr-19.jpg

BELIER (21 Mars – 20 Avril)

Cette année se divise en deux parties. La première, jusqu’au 16 Mai, où votre force intérieure va se déployer mais il va falloir batailler dur pour vous faire entendre. Après le 16 Mai, Uranus vous quitte pour le Taureau, vous allez pouvoir faire fructifier tout ce que vous avez démarré en 2017. Un second souffle va vous animer, portée par une belle énergie communicative. Vos efforts porteront leurs fruits. L’été sera le moment de libérer votre charme. Entre le 10 Juin et le 7 Septembre, une rencontre pourra changer le cours de votre vie. Une seule condition, déposer les armes. Difficile pour un Bélier. Il va falloir vous laisser dompter et accepter de baisser la garde. Les astres vont vous aider à accéder à la paix intérieure. Vous allez pouvoir devenir vous-même et avancer plus sereinement dans la vie. L’heure de la maturité a sonné.

TAUREAU (21 Avril – 20 Mai)

Jusqu’en Mai, votre force de caractère fera sensation et vous serez capable d’affronter toutes les épreuves avec sagesse, sans paniquer. Dès le 16 Mai, le raz de marée Uranus déferlera sur votre vie. A vous de changer votre vision des choses. Vous serez moins ancrée sur les choses matérielles et plus sensible à l’originalité.  Vous allez avoir 7 ans (et oui) pour vous détacher du quotidien et de vos habitudes. Du 9 Mars au 17 Mai et après le 11 Juillet vous serez d’humeur câline, il faudra laisser passer l’été pour vous sentir apaisée, sereine et détendue. Avec Mars en Verseau, entre Avril et Octobre, les choses n’iront pas dans votre sens, vous allez devoir patienter pour parvenir à vos fins. Heureusement, grâce à Uranus, vous serez souple et adaptable aux changements de situation. Tout se décantera à partir du 9 Novembre où vous pourrez montrer ce que vous avez dans le ventre. Prête à tout donner ?

GEMEAUX (21 Mai – 21 Juin)

Une année en expansion. Vous avez la belle énergie de Mars de votre coté la moitié de l’année, dès le mois de Mai. Avec elle, vous allez épater la galerie, vous ouvrir à de nouvelles méthodes d’apprentissage et autres formations originales. Vous allez découvrir les médecines douces et de nouvelles méthodes de développement personnel. Les choses arriveront comme par magie. Il faudra laisser place à l’inattendu, au non-tangible. En Mai-Juin et de mi-Aout à mi-Novembre, les astres vous promettent sensualité et complicité, avec l’expansion du foyer à la clé. Petit bémol, début Juillet et jusqu’à mi-Aout, Mars recule dans le zodiaque. Pas de décisions hâtives que vous pourriez regretter. La bonne nouvelle ? Avec Jupiter dans votre signe opposé dès le 9 Novembre, tout ira beaucoup plus vite et vous pourrez trouver votre véritable voie en 2019.

CANCER (22 Juin – 22 Juillet)

Jusqu’au 9 Novembre, vous avez Jupiter dans votre secteur affectif. Associé à Venus, l’amour, elle va vous aider à libérer vos émotions et ouvrir votre coeur. Ce sera surtout le  moment de vous unir à l’autre, avec mariage ou bébé à l’horizon. Jusqu’au 7 Aout, la Lune noire dans votre signe opposé vous incite à creuser au fond de vous et à savoir ce que vous voulez vraiment dans votre vie. Questions existentielles et métaphysiques, tout y passera. Après le 7 Aout, vous allez pouvoir trouver qui vous êtes et accéder à votre vérité. Votre vraie nature va éclore. Coté pro, entre Avril et Aout, Mars va vous pousser à donner le meilleur de vous-même. Ne demandez pas la Lune, soyez indulgente envers vous sinon la frustration pointera son nez. Avec l’arrivée d’Uranus en Taureau le 16 Mai vous allez pouvoir déployer votre créativité, développer de nouvelles idées et vous intéresser à de nouvelles méthodes de vie.

LION (23 Juillet – 21 Aout)

Une année synonyme de course de fond. Jusqu’au 16 Mai, vous évoluez et progressez rapidement. Après le 16 Mai, vous allez batailler dur pour voir vos efforts récompensés à partir du 9 Novembre. D’ici là, vous allez devoir compter que sur vous-même pour vous en sortir et montrer ce que vous avez dans le ventre. Uranus en Taureau va vous obliger à sortir de votre zone de confort. Vous allez découvrir le développement personnel et vous ouvrir à de nouvelles méthodes de travail.  A la clé ? Une meilleure vision de vous-même. Niveau sentimental, entre Avril et Novembre, vous aurez tendance à préférer la liberté que votre foyer. Pas de panique, cet été sera l’été de tous les possibles et ce besoin d’air vous ramènera à la maison dès le 10 Novembre où vous aurez l’année 2019 pour fonder une famille et vous consacrer à votre entourage familial.

VIERGE (22 Aout – 23 Septembre)

Vous commencez l’année en fanfare avec Mars de votre coté jusqu’au 17 Mai. A vous force de persuasion, concentration optimale et volonté expressive. Après le 17 Mai,vous aurez tendance à axer votre vie selon votre bien-être. Vous aurez l’intention de profiter de la vie et du temps qui passe en vous laissant surprendre et en vous ouvrant à la nouveauté. Moins angoissée, vous serez sur la voie de la rédemption et travaillerez sur votre amour-propre. La combinaison Lune-Pluton-Saturne-Jupiter va vous aider à vous connaitre mieux et à puiser au fond de vous pour en sortir le meilleur. Ce qui découlera positivement sur votre vie affective. Mieux dans votre peau, plus ouverte, vous serez prête à vous donner sans retenue à l’autre. Vous aurez fait du chemin d’ici la fin de l’année pour voir éclore la Vierge Folle, libre dans sa tête et dans sa vie amoureuse, sans contraintes.

BALANCE (24 Septembre – 23 Octobre)

Un début d’année sous tension. Mars vous promet monts et merveilles et vous pousse dans vos retranchements et à vous mettre en avant. Ce sera le moment de montrer ce que vous avez dans le ventre. Profitez-en pour faire le point sur votre vie et ce que vous voulez en faire. Car dès le 16 Mai les choses s’accélèrent, libérée de la contrainte d’Uranus, vous allez pouvoir vous dévoiler et révéler les multiples facettes de votre personnalité. Entre mi-Mai et mi-Novembre, Mars passe en signe ami et vous aide à voir les choses différemment, à vous ouvrir à de nouvelles méthodes de travail et de communication. Dès la rentrée, Venus protège vos amours, améliore votre sens esthétique, développe votre créativité et votre imagination. Formation, association, union, tout cela possible. Mais surtout, vous serez à la recherche de l’apaisement et ferez tout pour atteindre de sérénité qui vous est chère. Alors, à vous de jouer.

SCORPION (24 Octobre – 22 Novembre)

Soyez prête. Dès le mois de Mars, vous foncez tête baissée, déterminée et concentrée. Le 30 Avril avec la pleine Lune chez vous, vous allez atteindre le lâcher-prise. Mi-Mai, avec l’entrée d’Uranus dans votre signe opposé, votre bien-être sera votre priorité et votre besoin de stabilité intérieure sera votre but. Seul hic, il vous faudra faire preuve de patience et comprendre que les choses ne tournent pas toujours comme vous l’entendez, entre Avril et Aout, les planètes avançant à reculons dans le zodiaque. Dès la rentrée, vous pourrez apprécier les efforts effectués et vous sentir allégée d’un poids, libre comme l’air. Vous avez jusqu’au 9 Novembre pour montrer ce que vous avez sous le capot. Jupiter, l’expansion dans votre signe repassera dans 12 ans alors c’est maintenant ou jamais pour enclencher un nouveau projet, vous lancer un défi et vous projeter sur l’avenir, que vous verrez avec un oeil attentif.

SAGITTAIRE (23 Novembre – 21 Décembre)

Jusqu’au 7 Mars, votre libido sera débridée. Entre mi-Mai et mi-Novembre, Mars en Verseau insuffle un nouveau souffle. Envie de bouger, de changer les choses, vous serez sans cesse en mouvement. Mars vous ouvrira à la nouveauté, vous poussera à casser les codes, à sortir du cadre. Petit contre-temps, elle reculera en Juillet-Aout et vous rendra capricieuse, tendue et nerveuse. Pourtant, cela sera une période propice aux rencontres et au dialogue, ce serait dommage de s’en priver. Alors ouvrez vos écoutilles, mettez vous aux thérapies anti-stress, à la sophrologie ou à la méditation pour prendre les choses avec légèreté. Dès la rentrée, vous vous consacrerez entièrement à votre bonheur et parviendrez à atteindre la sérénité. Mais c’est surtout à partir du 10 Novembre que les choses tourneront en votre faveur avec l’arrivée de Jupiter, votre planète, celle de tous les possibles, dans votre signe. Vous aurez alors une année pour transformer votre vie en quelque chose de magique, magnifique, unique. Comme vous.

CAPRICORNE (22 Décembre – 20 Janvier)

Année riche pour vous. Les planètes vous accompagnent pour vous aider à sortir le meilleur de vous-même. Mars, tout d’abord, dans votre signe du 28 Janvier au 17 Mai, vous rend plus forte, plus désirable et plus désirante. Vous saurez ce que vous voulez et l’obtiendrez sans détours. Puis, avec Uranus dans le signe ami du Taureau, vous allez vous ouvrir à un autre mode de pensée, à une autre vision de la vie. Vous voudrez profiter de chaque instant et aurez besoin de partager avec l’autre. Seul bémol, Saturne, votre planète, vous demandera de vous regarder en face et de grandir un grand coup au printemps. A vous de vous défaire vos chaînes aux pieds et de ne pas vous laissez embarquer par la culpabilité. Faites fi du passé, assumez-vous, avec vos qualités et vos défauts. Cela sera votre challenge de l’année. ça tombe bien, les défis vous adorez ça.

VERSEAU (21 Janvier – 18 Février)

Vaste programme cette année et valse des planètes dans votre signe. En Février, vous pouvez tout tenter, les feux sont au vert. A partir du 17 Mai et jusqu’au 17 Novembre, la planète Mars, l’active et la torride, s’installe chez vous pour 6 mois. A vous volonté, audace et perspicacité. Vous verrez les choses en grand et élaborerez des projets d’envergure. Niveau affectif, votre sensualité sera débordante, vous allez pouvoir tout donner. Mais c’est surtout dès le 7 Aout que les choses prennent une tournure interessante. La Lune noire débarque chez vous et va vous obliger à mettre le nez dans vos affaires, à faire le tri autour de vous et à nettoyer en profondeur vos blocages. Elle va défricher ce qui doit l’être et vous aider à trouver votre voie. Seule ombre au tableau, le doute va s’immiscer dans votre tête en fin d’année. Gardez le cap, tout ce que vous aurez entrepris cette année sera constructif pour la suite en 2019.

POISSONS (19 Février – 20 Mars)

Du 28 Janvier au 17 Mai, Mars en Capricorne va vous pousser à aller au bout de vos projets et vous aider à entreprendre de belles choses. Ce sera une année synonyme d’évolution et de révélation de vos facettes cachées. Jusqu’au 9 Novembre, Jupiter, la planète de l’expansion va vous aider à vous … expanser. Associée à Neptune, votre imagination, votre intuition et votre sensibilité seront exacerbés. Mais gare aux illusions perdues. En vous écoutant et en étant indulgente envers vous-même, vous progresserez en douceur. Vous allez pouvoir sortir le meilleur de vous-même et vous révéler au grand jour. L’arrivée d’Uranus en Taureau mi-Mai va vous propulser au devant de la scène. Vous n’aurez plus per d’assumer vos choix ou de faire face aux imprévus, même s’ils sont étranges ou hors du commun. Une seule chose à faire alors : vous faire confiance et suivre votre instinct, infaillible.

 

Et voilà les filles, j’ai enfin terminé 😉

j’espère que cela vous aura plu, n’hésitez pas à me dire en commentaire quel est votre signe astrologique 🙂 Moi c’est le Bélier

Bisous et à bientôt

 Line

Publicités

10 réflexions sur “Horoscope 2018

  1. makeupbyaureo dit :

    Pour ma part je suis Vierge ! Penser à profiter et à mon bien être après le 17 mai , peut être que c’est un signe vu que j’envisage de voyager. Après quand j’arrive à chopper un journal à la sortie du métro , j’adore lire mon horoscope de la journée 🙂 Bisous

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s